|
Adranmelech | Maitre de Lunae | Elu de la force | | | 256 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 22:05:19
| [Temple Jedi] il atterie et se dirigent vers l'entré -Bonjour je voudrais passez une commande de 10 000 Clone pour la nouvelle Republique Merci [Temple Jedi]
-------------------- Nom : Adranmelech Objet : -Mouchard - Detonateur thermique Arme -2 Sabrolaser lame jaune - Blaster S-5 modifier Forme de combats : IV , X Armure : Tunique de maitre jedi Argent : 10000 |
|
| Posté le 23-09-2005 à 22:02:33
| [Temple Jedi] -bonjour alors ou en somme nous ? Cloneurs : nous avons déja déveloper 1000 Unité Maitre Jedi -Laissez moi vous présentez notre nouveau jedi le Chevalier Jedi Anna
-------------------- Nom : Adranmelech Objet : -Mouchard - Detonateur thermique Arme -2 Sabrolaser lame jaune - Blaster S-5 modifier Forme de combats : IV , X Armure : Tunique de maitre jedi Argent : 10000 |
|
Anna | Maitre Jedi | | 51 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 11:02:14
| [temple jedi] -mes salutations, c'est un honnneur pour moi de vous rencontrer
-------------------- nom: Anna classe: chevalier jedi inventaire: rien deux sabrolasers couleur des lames: blanc et argent |
|
| Posté le 24-09-2005 à 12:04:12
| -Bien nous allons nous retirer Nous avons fini aurevoir -Anna Direction Coruscant ! [Coruscant]
|
Anna | Maitre Jedi | | 51 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 13:07:58
| -aurevoir! [coruscant]
-------------------- nom: Anna classe: chevalier jedi inventaire: rien deux sabrolasers couleur des lames: blanc et argent |
|
| Posté le 12-10-2005 à 13:13:43
| [Temple de yavin] -parfait les clones m'attendent -MONTER ! [Etoile noire]
|
|