|
Empereur Terminus | Le troisieme empire et lancez ! | Maitre Sith | | | 27 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 21:25:53
| Prenez votre sabre ici en postant un mesage
-------------------- Nom : Dark Terminus Objet : Comlink Arme - Sabrolaser double lame rouge Forme de combats : Vaisseau : -Super Croiseur interstellaire Armure : - Tunique de Maitre supreme sith Argent : 10 000 |
|
Empereur Terminus | Le troisieme empire et lancez ! | Maitre Sith | | | 27 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 10:39:00
| -Il ont 2 padawan et un chevalier mais nous pouvons les battre Vador
-------------------- Nom : Dark Terminus Objet : Comlink Arme - Sabrolaser double lame rouge Forme de combats : Vaisseau : -Super Croiseur interstellaire Armure : - Tunique de Maitre supreme sith Argent : 10 000 |
|
Anakin | Maitre de Darkraum | Maitre Sith | | | 81 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 10:39:40
| [Astroport de TIE] -Nous allons les détruire maitre !
-------------------- Nom : Dark Vador ( Anakin Skywalker ) Objet : -Comlink -Datapad Arme -Sabrolaser modifié lame rouge - Double sabre laser modifié lame rouge Forme de combats : I,VI,VII Vaisseau : -TIE avancé x2 Armure : -Tunique de seigneur sith |
|
Luke | Maitre de Kanorado | Elu(e) de la force | | | 96 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 13:03:34
| Salutation maître je vien prendre mon arme
-------------------- Nom :Luke Objets : -Mouchard Armes : -Sabre laser simple vert Forme de combats : Vaisseau : -X-wing Armure : -Robe jedi Argent :10 000 |
|
| Posté le 01-10-2005 à 13:04:33
| -Tiens mon fils ! Il lmui lanca un sabrolaser
-------------------- Nom : Dark Vador ( Anakin Skywalker ) Objet : -Comlink -Datapad Arme -Sabrolaser modifié lame rouge - Double sabre laser modifié lame rouge Forme de combats : I,VI,VII Vaisseau : -TIE avancé x2 Armure : -Tunique de seigneur sith |
|
Obi | Maitre de Coleman Trebor | Maitre Jedi | | | 30 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 13:05:56
| [Soute a vaisseaux] -J'espere pour toi que tu as garder ton ancien sabre il utilisa la force pour briser le sabre de luke et de Vador
-------------------- Nom : Obi-wan Classe : Maitre jedi Inventaire : rien Sabrolaser simple Couleur de lame : Bleu |
|
| Posté le 01-10-2005 à 13:06:43
| -Merci père! Rattrape le sabre
-------------------- Nom :Luke Objets : -Mouchard Armes : -Sabre laser simple vert Forme de combats : Vaisseau : -X-wing Armure : -Robe jedi Argent :10 000 |
|
| Posté le 01-10-2005 à 13:10:31
| -il est brisé luke ! Il sorti son sabrolaser Il mit la lame a son coup -je vais devoir te tuer luke !
-------------------- Nom : Obi-wan Classe : Maitre jedi Inventaire : rien Sabrolaser simple Couleur de lame : Bleu |
|
| Posté le 01-10-2005 à 13:17:33
| -je vous laisse une derniere chance [Atterisage]
|
| Posté le 01-10-2005 à 16:37:07
| [vien d'arrivé] se sauve
|
Adranmelech | Maitre de Lunae | Elu de la force | | | 256 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 16:53:32
| non mais tas pas compris que t'est a un endroit en même temps la tuez sur Naboo pas au temple !
-------------------- Nom : Adranmelech Objet : -Mouchard - Detonateur thermique Arme -2 Sabrolaser lame jaune - Blaster S-5 modifier Forme de combats : IV , X Armure : Tunique de maitre jedi Argent : 10000 |
|
darkraum | Apprenti de Dark Vador | Maitre Sith | | | 54 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 20:04:17
| [chambre] -Bon ben j'ai plus qu'a me fabriquer un nouveau sabrolaser. ------------------------------ Nom: darkraum Classe: chevalier sith Sabrolaser double (cassé) Couleur de lame: rouge |
|
darkraum | Apprenti de Dark Vador | Maitre Sith | | | 54 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 20:24:24
| -Donc voila mon manche, j'y installe un cristal et j'allume. le sabre s'alluma. -Je vais pouvoir m'entrainer. ----------------------------------- Nom: darkraum Classe: apprenti sith Sabrolaser double modifié personnellement Couleur de lame: rouge
Message édité le 13-10-2005 à 20:24:54 par darkraum |
|
dark-mace | Padawan de Dark Maul | Apprenti Sith | | | 20 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 20:09:12
| je viens chercher mon sabre |
|
| Posté le 23-11-2005 à 22:13:38
| Une voix retenti -attrape tes piece de sabre et va chercher un maitre !
|
| Posté le 24-11-2005 à 20:51:24
| oui maitre
-------------------- Nom : dark-mace Objet : -Bourse pour pouvoir acheter des pieces pour sabrolaser - Arme - sabrolaser rouge double lame - Forme de combats : ( I , III , VI ) Vaisseau : -A acheter Armure : - Argent : 10 000 |
|
| Posté le 24-11-2005 à 20:54:57
| ou pouraige trouve un maitre
-------------------- Nom : dark-mace Objet : -Bourse pour pouvoir acheter des pieces pour sabrolaser - Arme - sabrolaser rouge double lame - Forme de combats : ( I , III , VI ) Vaisseau : -A acheter Armure : - Argent : 10 000 |
|
Adranmelech | Maitre de Lunae | Elu de la force | | | 256 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 00:24:33
| Salle des apprenti sans maitre
-------------------- Nom : Adranmelech Objet : -Mouchard - Detonateur thermique Arme -2 Sabrolaser lame jaune - Blaster S-5 modifier Forme de combats : IV , X Armure : Tunique de maitre jedi Argent : 10000 |
|
|