|
Empereur Terminus | Le troisieme empire et lancez ! | Maitre Sith | | | 27 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 18:11:49
| -Enfin mon premier Padwan va renaitre Un sith sorti de l'engin -Bonjour seigneurs maul
-------------------- Nom : Dark Terminus Objet : Comlink Arme - Sabrolaser double lame rouge Forme de combats : Vaisseau : -Super Croiseur interstellaire Armure : - Tunique de Maitre supreme sith Argent : 10 000 |
|
Dark Maul | Maitre de dark-mace | Maitre Sith | | | 18 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 20:38:40
| Enfin je renais je vais me venger de obi-wan. sor de la salle de résurection en rigolan
-------------------- Nom : Dark maul Objets : Armes : -Double sabre laser rouge X3 -Blaster E-11 Forme de combats : Vaisseau : -TIE Avenger Armure : -Robe sith Argent :10 000 |
|
Empereur Terminus | Le troisieme empire et lancez ! | Maitre Sith | | | 27 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 12:49:10
| [Salle d'inscription] -Maul va aidez vador dans l'espace !
-------------------- Nom : Dark Terminus Objet : Comlink Arme - Sabrolaser double lame rouge Forme de combats : Vaisseau : -Super Croiseur interstellaire Armure : - Tunique de Maitre supreme sith Argent : 10 000 |
|
| Posté le 02-10-2005 à 17:01:23
| -dark Maul va rendre une petite visite a adra sur Peragus II !
|
Dark Angelius | Apprenti Sith sans maître | Apprenti Sith | | 8 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 16:44:05
| Que la force soit avec le seigneur Maul! Seigneur Maul accepteriez-vous de me prendre comme nouvel apprenti?
-------------------- Angelium bellum veritas est |
|
|