Jedi academy : Le troisieme Empire
Administrateurs : Adranmelech, Empereur Terminus, Lunae
 
 Jedi academy : Le troisieme Empire  L'entrer du temple Jedi  Ruine du temple des Jedis 

 L'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 23:09:19   

Calli descendit du vaisseau en tremblant. Du Temple ou elle avait été jadis padawan il ne restait plus que des cendres, des ruines. Ses grandes oreillles s'abaissèrent un peu, elle était tellement trise. Au fond elle avait espérée que quelqu'un survive à la tragédie et elle avait niée que de toute façon meme si c'était le cas son Maître Humain serait mort de vieillesse avant elle. Qui allait bien pouvoir la formée à présent, au cours de ces dernières années elle avait poursuivie son entrainement seule et maitrisait presque parfaitement la Force mais elle ne pensait pas pouvoir etre chevalier. Perdue dans ses reflexions et son chagrin Calli imagina un instant tout arreter et retourner a la vie civile
Adranmelech
Maitre de Lunae
Elu de la force
Adranmelech
256 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:11:43   Voir le profil de Adranmelech (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech   

Un homme en haut de la coline apparut et sauta devant Calli , il senti une grande force en elle

-Qui est tu ? tu a une grande force en toi


--------------------
Nom : Adranmelech
Objet :
-Mouchard
- Detonateur thermique
Arme
-2 Sabrolaser lame jaune
- Blaster S-5 modifier
Forme de combats : IV , X
Armure :
Tunique de maitre jedi
Argent : 10000
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 23:16:14   

Calli déjà ébranlée par les évènement sursauta quand l'Homme sauta devant elle, La jeune Jedi bondit sur place puis voyant que l'Homme ne lui voulait rien de mal elle se tourna vers lui c'était un Jedi elle le sentit mais se détourna aussitot pour regarder les ruines du Temples. Elle alla dans les ruines pour tenter d'y trouver un quelqonque souvenir vcomme le sabre-laser d'un proche ou un objet quelconque

Message édité le 07-01-2006 à 23:16:54 par Calli_Kayan
Adranmelech
Maitre de Lunae
Elu de la force
Adranmelech
256 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:18:43   Voir le profil de Adranmelech (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech   

Adra detester que l'on ignore

-Madame , vous êtes jedi ?

Adra prit ses sabres aprés tout c'était peut-être une sith ...


--------------------
Nom : Adranmelech
Objet :
-Mouchard
- Detonateur thermique
Arme
-2 Sabrolaser lame jaune
- Blaster S-5 modifier
Forme de combats : IV , X
Armure :
Tunique de maitre jedi
Argent : 10000
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 23:27:23   

-J'étais dit Calli d'une voix un peu dure elle ne supportait pas que l'on insiste avec elle si elle voulait ignorer la personne il fallait la laisser en paix ,

-mon Maître est mort et je vais peut-etre tout arrêter..

Calli regarda d'un oeil sceptique les sabres que tenait l'Homme. Elle soupira puis laissa doucement couler la Force en elle, bientot la paix se répandit autour d'elle. Même son maitre était étonnée quand elle faisait ça , elle libérait une telle puissance.... C'était histoire de dire à l'Homme " je ne suis pas Sith "
Adranmelech
Maitre de Lunae
Elu de la force
Adranmelech
256 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:32:09   Voir le profil de Adranmelech (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech   

J'alluma mes sabres , je vopulais la tester , mais finalement , j'abandonna cette idée

-Je suis l'elu de la force , un jedi aguerri , quelle maîrte cherche tu ? nous somme tous regrouper dans le temple et il existe une entrer secrete


--------------------
Nom : Adranmelech
Objet :
-Mouchard
- Detonateur thermique
Arme
-2 Sabrolaser lame jaune
- Blaster S-5 modifier
Forme de combats : IV , X
Armure :
Tunique de maitre jedi
Argent : 10000
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 23:35:34   

Les grandes oreilles de Calli se dressèrent aussitôt

-Kallanjinn Akiam c'est lui que je cherches dit-elle pleine d'espoir
Adranmelech
Maitre de Lunae
Elu de la force
Adranmelech
256 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:47:47   Voir le profil de Adranmelech (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech   

-Malheuresement ... il est mort ... si c'était votre maître , il m'as charger de vous donnez ca ...

Il lui jeta un sabre lame bleu qui était celui de son ancien maître


--------------------
Nom : Adranmelech
Objet :
-Mouchard
- Detonateur thermique
Arme
-2 Sabrolaser lame jaune
- Blaster S-5 modifier
Forme de combats : IV , X
Armure :
Tunique de maitre jedi
Argent : 10000
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 23:53:16   

Calli commença a enlever la coque avec ses ongles

-Que faites-vous lui ? demanda L'Homme

'Je rennonce à la Force soupiré Calli et un civil n'a pas le droit de posséder un sabre avec un cristal dit-elle en baissant la tête
Adranmelech
Maitre de Lunae
Elu de la force
Adranmelech
256 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:57:23   Voir le profil de Adranmelech (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech   

Adra afficha un regard serieux

-Venez Maître jedi , venait dans le temple ...

[Temple jedi]

Message édité le 08-01-2006 à 09:45:22 par Adranmelech


--------------------
Nom : Adranmelech
Objet :
-Mouchard
- Detonateur thermique
Arme
-2 Sabrolaser lame jaune
- Blaster S-5 modifier
Forme de combats : IV , X
Armure :
Tunique de maitre jedi
Argent : 10000
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 00:03:35   

-Je veux bien venir dit Calli mais je ne suis pas Mâître juste une padawan qui s'est auto-entrainer sans avoir la nomination officielle et pourquoi m'amener au Temple ? je rennonce a la Force

Mais Calli le suivit tout de meme et si l'Home pouvait lui donner des renseignement sur son maitre ?

[Temple jedi]

Message édité le 08-01-2006 à 00:58:29 par Calli_Kayan
Haut de pagePages : 1  
 
 Jedi academy : Le troisieme Empire  L'entrer du temple Jedi  Ruine du temple des Jedis  L'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum